Valmeinier - Le cinquième jour

Bonjour à tous,

Déjà le dernier jour surplace à Valmeinier, que le temps passe vite, nous sommes prêts pour cette dernière journée…

On nous annonce un ciel voilé, mais on devrait voir le soleil pour toutes nos activités, ski, raquettes et luge, c’est l’essentiel. Une superbe semaine… Il est déjà là, une petite photo jointe..

Avant d’aller prendre le petit déjeuner, on fini de ranger notre chambre, on enlève les draps, et ensuite avant de s’équiper pour nos activités, on fera notre valise, il ne restera que la tenue de retour et nos affaires de toilettes pour la douche en fin de journée, cela nous fait tout drôle...

Quelques photos : ici

Et oui le soleil est bien, la conclusion d’un super temps pour ce séjour qui restera dans les mémoires de chacun, à voir Jojo et toute sa bande skier, faire des virages, surtout pour ceux qui n’étaient jamais monté sur des skis auparavant…

Certains groupes ont déjà rendu le matériel de ski, ils font d’autres activités comme la luge, ils ont pu passer leurs tests de ski, flocon, étoile… Tous heureux !!!

Les autres qui skient cet après-midi, feront la même chose à 16h, et ensuite direction le goûter pour finir de se préparer…

Bon après-midi à tous !

 

C’est vraiment fini le ski, tout le monde a rendu son matériel en un temps record, quelle organisation !! !

Maintenant après le goûter, tout le monde s’affaire, à la douche, on se change, on ferme sa valise, et on la descend dans le hall par car pour l’embarquement prévu des bagages vers 18h30.

Le repas commencera à 18h30, ensuite il faudra attendre tranquillement le moment où on pourra rejoindre les cars pour le départ définitif de l’Arméra…

Une pointe de tristesse, mais content de retrouver ses parents et surtout ce sont les vacances !!!

On vous donnera des nouvelles pour l'heure de départ effective, et on aura une petite idée de l'heure d'arrivée à Tinténiac...

 

Il est 19h30, repas pris, bagages chargés, on devrait partir dans 1/2 heure comme prévu...

L'ordinateur va être éteint, on vous donnera via nos portables des nouvelles sur le site du collège, soyez vigilant pour l'heure de retour...

 

Bonne nuit à tous

 

Jojo et sa bande de St Jo

 

Publié le ven 08/02/2019 - 07:11