La fête du collège 2018

Cette année encore, la fête du collège fut une réussite. Comme à chaque fois,  la chorale nous a offert un florilège de chants, sous la direction de Béatrice Blandin, enseignante d’éducation musicale, avec un répertoire varié, de Cologéro, en passant par Louis Amstrong, Michael Jackon, Jean-Jacques Goldman ainsi que plusieurs chants traditionnels bretons.

Une deuxième partie était consacrée au visionnage du film de la section cinéma « Cinéjo », film sur la pièce de Molière « Les Fourberies de Scapin » revue, corrigé et adapté avec humour.

Pour finir, un groupe d’adultes entrainé par Laurie Boché, enseignante de lettres modernes, a chanté trois chants, dont le dernier avec la chorale des élèves.

Ce temps de fête nous a permis, parents et enseignants, de féliciter nos jeunes pour leurs talents et leur investissement tout au long de l’année.

Un immense merci à tous, enseignants, intervenants extérieurs et parents de l’APEL qui ont supervisé avec brio l’organisation de cette soirée pour le plaisir de tous.

Publié le mer 27/06/2018 - 22:59