Valmeinier 2018 - C'est fini !

Jojo en a tellement rêvé, et en a aussi profité avec sa bande toute la semaine pour s’éclater, mais c’est fini !!!

Eh oui, on vous en a tellement parlé de ce séjour en classe pour le préparer, qu'il a passé si vite, mais dès demain lundi c'est le retour au collège... Mais cette fois-ci avec pleins de souvenirs, d'anecdotes, de copains et copines...

L'équipe organisatrice espère que vous avez tous apprécié ce séjour à Valmeinier, et que vous en garderez un superbe souvenir, car pour beaucoup c'était la découverte de la montagne et de ses activités (Ski, raquettes, luge...).

On tient à remercier Bernadette notre infirmière qui n'a pas chômé entre les petits bobos, les malades, les traitements, sans elle et son savoir-faire nous ne pourrions assurer cette mission très importante avec un séjour à 200 personnes.

N’oublions pas tous les encadrants qui eux aussi ont veillé au bon déroulement de toutes les activités, et ceci du réveil au coucher, et parfois même la nuit pour les malades, bravo à tous !

On remercie aussi nos hôtes Aude et Philippe, les animateurs Lucie, Laurenne et Axel, et leur personnel, pour l’accueil et le séjour dans les locaux de l’Arméra.

On n’oublie pas nos 182 élèves qui bien jouer le jeu, à l’image de Jojo, de la bonne humeur, de l’écoute, respectueux des consignes et des horaires dans l’ensemble, et tous ont essayé de « bien vivre ensemble », et ce n’est pas toujours facile !

C’est pour cela qu’il faut les féliciter aussi, nous avons aussi une pensée pour notre seul blessé Liam, un bon rétablissement à lui.

On fera aussi le tri des affaires oubliées, que vous pourrez récupérer à la rentrée en Perm 2.

Par compte si vous retrouvez des affaires qui ne sont pas à vous (forfait ski, chasuble ou autre), merci de les déposer en Perm 2.

Jojo au ski

 

Quelques photos du dernier jour, ici

Les organisateurs

Publié le dim 18/02/2018 - 10:51